Je suis tata !

Hello mon joli monde !

Aujourd'hui je vous l'annonce car j'ai envie de parler de ce bonheur avec vous je suis tata, oui je suis tata depuis le mois de mars et c'est un grand bonheur pour moi  ...

J'ai toujours aimé les enfants, j'ai toujours su que je serais maman un jour,  c'est un de mes grand projets pour après le mariage, mais avant ça ma belle-soeur m'as donné le bonheur d'être tata, et je me dit aussi que cela me prépare aussi un peu pour le jour où moi aussi je lancerais une grossesse pour être maman à mon tour.

Le jour de sa naissance quand elle m'as envoyé le message avec la photo d'eux deux, je peux vous dire que j'étais super fière d'elle avant tout et très émue de découvrir son magnifique bout de chou, ensuite nous sommes allés les voirs à la maternité, et là je l'ai eu pour la première fois dans mes bras ... c'est un moment que je n'oublierai pas j'étais submergé d'émotion et de joie et là je me suis dit toi je t'aime déjà. Et je l'aime et je suis fière d'être sa tata comme je suis fière d'être la belle-soeur de sa maman.

Je suis quelqu'un de très famille, autant quand je n'aime pas ça se voit mais quand j'aime c'est pareil je le dit, je suis entière, je le montre et je suis très expressive et mes proches le savent, et savent qu'ils peuvent compter sur moi.

Je vous ai fais donc cet article tout d'abord  pour vous parler de cette joie que je vit depuis un peu plus de quatre mois, et aussi en profiter pour vous proposer une sélection d'articles  aussi pour bébés/enfants, car je me dit que des mamans, futures mamans, ou même tata comme moi me suivent et que ça peut vous intéresser.

Je commence avec une sélection sur le site obaïbi pour fille :

Sélection garçon obaïbi :

Sélection La Redoute fille :

Sélection garçon La Redoute :

Sélection fille et garçon Nathalys :

Belle journée, bisous mes chatons

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *