Mon ressenti et mes conseils à quelques jours du mariage

Hello mon joli monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de mon ressenti, de ce que je fais et de comment je m’organise à quelques jours seulement du grand jour !

Tout d’abord j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête pour les personnes qui ne sont jamais contentes ( et oui dans chaque évenement il y en a croyez-moi) et bien comme on me l’a souvent dit ne t’en occupes pas c’est toi et c’est ton jour à toi. Et j’ai décidé d’appliquer ces précieux conseils, car je suis de nature angoissé, je veux toujours que tout se passe bien et que les gens autour de moi soit heureux mais je donne déjà mon maximum pour ça donc il faut que je me fasse à l’idée que je ne peux pas faire plus 🙂

Sinon la question ultime “Es-tu stressée ?” et bien oui un peu je pense comme tout le monde mais malgré que ça soit beaucoup de boulot, du stress … C’est que du bonheur!

Nous sommes en Bretagne sur les lieux de notre mariage depuis lundi d’ailleurs ça été toute une histoire pour tout ramener vous auriez vu comment on était chargés! Mais déjà nous sommes sur place et c’est top, nous avons encore pas mal de choses à faire mais le tout est de bien tout penser et surtout un conseil notez, notez, notez tout je note tout tout le temps, si vous saviez le nombre de rappels qui sonnent sur mon téléphone. C’est pour moi essentiel car en notant et en faisant un point régulièrement sur ce qui reste à faire on évite trop de stress et trop d’imprévu niveau organisation je pense.

Moi il me reste les dragées à mettre dans mes contenants, l’ouverture de bal que nous répétons tous les jours, les rdv avec nos prestataires et les rdv beauté pour les essais maquillage et les ongles. Pour la coiffure c’est une amie coiffeuse qui va me coiffer et qui arrivera la veille. Et sinon après il restera bien sûr pleins de petites choses à faire la veille, installer la décoration, aller chercher les fleurs ce genre de choses.

J’ai tellement hâte que ce jour arrive car même si nous avons déjà fait ma mairie le plus important reste à venir pour nous. Hâte de descendre d cela voiture et voir tous nos proche, hâte qu’on échange nos alliances, hâte de découvrir les surprises de nos invités et leur attentions pour nous… et je vais m’arrêter là sinon je n’ai pas fini. On sait que ces deux jours vont passer très vite alors on veut essayer de profiter au maximum de chaque instants.

Je suis en vacances donc à côté de tout ça je me détend aussi en faisant des sorties à la plage, en allant me promener, en profitant de ma famille, en vous postant des photos et des articles 🙂 et puis un couple d’ amis à nous arrive une semaine avant le mariage donc on va profiter de faire une journée avec eux pour leurs faire découvrir un peu ce coin là de Bretagne. D’ailleurs je vais vous parler bientôt de ma jolie Bretagne sur le blog 🙂

   

Cet article humeur a été très spontanément et sans réflexion je me suis dit que cela pouvait aussi vous inviter à me poser des questions si vous aussi vous êtes dans vos préparatifs, surtout n’échinez pas. Et je vous ferais un article sur le mariage après bien évidemment comme promis avec quelques photos, ce que j’ai fait en décoration moi-même et nos prestataires.

J’espère que cet article vous à plu j’aime pouvoir parler d’un peu de tout sur mon blog car je ne souhaite pas m’arrêter à un seul type d’articles, d’ailleurs je pense même peut-être aussi ouvrir ma chaîne youtube vous en pensez-quoi? des vidéos haut, recettes …?

A bientôt ma petite team

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *